Indoor Saint Etienne 2021

Les 4 et 5 décembre 2021, Arthur Cardin-Bowley, Louis Join-Guenet, Raphaël Join-Guenet et Zacharie Néel se sont rendus à Saint Etienne pour défendre les couleurs de l’AST BMX Race lors de la compétition internationale « Trophée des Nations » et ainsi se mesurer aux meilleurs pilotes internationaux.

Le samedi, ce sont Arthur, Louis et Zacharie qui ont roulé et se sont très bien défendus ! 

En effet, nos 3 pilotes sortent des manches qualificatives pour se retrouver dans les phases finales. Mais le niveau est élevé ! 

Louis s’incline en seizième de finale de la catégorie Benjamin. Dans la même categorie, Arthur file jusqu’en huitième de finale où il prend une cinquième place et ne se qualifie pas pour les quarts de finale. Quant à lui, dans la catégorie Supercross, Zacharie se hisse jusqu’en quart de finale où il chute et termine donc sa course en 7ème place. 

Le dimanche, 2 pilotes en course : Raphaël en catégorie Minime et Zacharie en catégorie Cadet. Les pilotes du jours sont aussi performants que les coéquipiers du samedi et sortent tous les deux des manches. 

Raphaël, après une chute sans gravité en seizième de finale, s’incline en huitième de finale. Zacharie, quant à lui, réalise un parcours sans embûche jusqu’en finale. Il réalise une course quasi parfaite et s’empare de la deuxième place. 

Dernière compétition de la saison durant laquelle nos 4 pilotes ont pu montrer le fruit de leur travail et des entraînements durant toute la saison ! 

Cet article a été publié dans Indoor Tours, News. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s