Retour sur la 6e manche de Coupe de Normandie 2019, à Montivilliers

Quatre victoires pour la reprise

L’AST BMX Race avait engagé 17 pilotes, dimanche 22 septembre, à Montivilliers. La 6e manche de Coupe de Normandie sonnait comme une reprise pour les sportifs. Et sonnait bien puisque le club a aligné 11 finalistes.

Montivilliers (2).jpg

Les victoires du jour sont revenues à Mathis Deldycke (cruiser cadet), Zacharie Néel (qui fait le doublé en minime cruiser et minime 20 pouces), et Kélia Mayeux (benjamine).

Les autres finalistes sont Abel Néel (prélicence, 2e), Louis Join-Guenet (pupille, 2e), Axel Poidevin (benjamin, 3e), Benjamin Legras (minime cruiser 2e + minime 2e), Mathis Deldycke (cadet, 4e), Lolan Coint (cadet,5e).

Le reste de l’équipe n’a pas démérité. En pré-licence, le très jeune Matéi Dutry ne sort pas des manches pour sa toute première compétition.

En pupille, Thomas Gentil-Szymcsak finit 5e en demi-finale ; Yanis Mayeux, Inès Yvon et Maxime Bellengreville ne sortent pas des manches.

En benjamin, Raphaël Join-Guenet chute en quart de finale (8e) ; Dylan Delaby, en quart également, termine 8e. Max Lefèvre et Constant Delamare-Amorim ne sortent pas des manches.

>>>>Prochain rendez-vous ce week-end, à domicile, avec la 2e manche du championnat de Seine-Maritime le samedi 28 septembre, et la 7e manche de Coupe de Normandie, le dimanche 29 septembre.

Cet article a été publié dans Coupe de Normandie, News. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s