Retour sur la 2e manche du Challenge France 2019, à Champagné-les-Marais

Zacharie Néel sur le podium

Onze pilotes de l’AST BMX race ont couru la 2e manche du Challenge France à Champagné-les-Marais.Challenge France 02 Champagné les Marais 2.jpg

La compétition n’a pas souri aux jeunes Tréportais. Seul Zacharie Néel se détache du groupe en s’adjugeant une très belle troisième place dans la catégorie minime cruiser.

Le Challenge commençait samedi avec les cruisers. Benjamin Legras, de retour de blessure, a repris la compétition en cruiser. Mais le manque d’entraînement lui ne permet pas de sortir de la demi-finale (6e). Mathis Deldycke, en cadet, chute en demi-finale (7e).

L’après-midi, en pupille, Yanis Mayeux ne sort pas des manches. Louis Join-Guenet ne réédite pas la performance de la première manche du Challenge en s’arrêtant en quart de finale sur une 6e place. En benjamin, Raphaël Join-Guenet s’arrête en huitième de finale (7e). En benjamine, Kélia Mayeux finit 6e en demi-finale.

Le dimanche, plusieurs pilotes ont été victimes de chutes. En cadet, Lolan Coint tombe en huitième de finale ; Mathis Deldycke en quart ; et Brian Gobert en huitième chez les 17/24 ans. Mathis Desanglois sauve les résultats du jour en se hissant jusqu’en demi-finale (6e). De même pour Laurine Legras qui, chez les femmes 17 ans et plus, termine 5e en demi-finale.

Cet article a été publié dans Challenge de France, News. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s