Retour 2/2 sur la finale du Challenge France 2016 au Tréport

De la valeur et du mérite

Ce dimanche, l’AST BMX Race avait sept pilotes engagés sur la finale du Challenge France au Tréport. Sur six inscrits, un pilote accède à la finale: Benoît Lavigne (17/24 ans). Le club, et surtout lui, espérait mieux qu’une 4e place. Il avait à cœur de bien faire mais un léger accrochage en bas de bute a fait s’envoler les espoirs de victoire.

Revenons aux plus jeunes. En minime, Brice Benoit (6-5-6) et Mathis Deldycke (6 chute-6-5) ne sortent pas des manches. Lolan Coint a réalisé de bons starts tout au long de la journée. Il s’arrête en quart de finale sur une 5e place. Mathis Desanglois, toujours en apprentissage, parvient jusqu’en quart et termine 6e.Brian Gobert

En cadet,on attendait Adrien Lecointe en finale mais la demi a été cruelle pour lui. Il finit 5e. De même pour Brian Gobert (17/24 ans). Très en forme, toujours en tête en manches, il fait une erreur en première ligne qui le fait tomber en huitième de finale. Fin de la compétition et repos forcé pendant au moins quinze jours suite à une entorse du poignet.

On attend le classement général pour annoncer officiellement les qualifiés au Trophée de France et au Championnat de France.

Cet article a été publié dans Challenge de France, News. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s