Retour sur la 4e manche de Coupe de Normandie 2016

Nos riders font un carton !

Verneuil 02.JPGLa 4e manche de Coupe de Normandie à Verneuil-sur-Avre a  été prolifique pour le club, ce dimanche 1er mai. Thomas Deldycke en cadet cruiser et Zacharie Néel en pupille offrent encore une fois la victoire au club. Ils font partie des sept finalistes du jour. Parmi lesquels, on compte Yanis Mayeux, le plus jeune de la bande. Après des manches impeccables et une belle sieste l’après midi, le pré-licence s’impose à la 2e place.
En poussin, Jade Deldycke ne sort pas des manches (5.5.5) mais se classe 2e des filles.
Quatre pilotes étaient en lice chez les pupilles.Kélya Mahieux.JPG Kelya Mayeux s’arrête malheureusement après les manches (7.7.7.).  Valentin Missiaen (1re année) se hisse jusqu’en demi-finale. Florian Roix termine 6e et Zacharie Néel 1er.
En minimes,  Lolan Coint reste collé à la 5e place en demi et loupe son ticket pour la finale. Mathis Deldycke, de retour de blessure, finit à la 7e place en demi-finale.  Mathis Desanglois 2.JPGMathis Desanglois s’affirme de plus en plus à chaque course et termine 5e en finale. Nos trois minimes débutent dans la catégorie.
On termine avec nos deux cadets du jour. Adrien Lecointe confirme ses résultats depuis le début de la saison. En finale, il est 6e. A ses côtés, Thomas Deldycke décroche la 2e place. Le matin en cruiser, il remporte haut la main la compétition.
Prochain rendez-vous samedi 7 et dimanche 8 mai avec la 2e manche du Challenge national.

Cet article a été publié dans Coupe de Normandie, News. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s